Le Parc Olympique Lyonnais, un outil business au service d’une Experience Stade Premium

aulas voeux

Photo : @e_imberton (Twitter)

 

Hier, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a réuni quelques 1 500 décideurs et chefs d’entreprises de la région Rhône-Alpes pour ses voeux annuels. L’occasion idéale pour présenter le futur « Parc Olympique Lyonnais » et ses offres d’hospitalités aux prospects locaux.

Dans un an et à l’aube de l’Euro 2016, l’Olympique Lyonnais va déménager dans son futur stade flambant neuf d’une capacité de 58 215 places. Un outil de travail qui accueillera 6 000 places VIP, 16 000 places de parking, 105 loges, 7 salons avec vue sur le terrain et 8000 m2 d’espace réceptif… Situé dans la banlieue Est de Lyon, le nouveau stade sera l’élément central d’un futur lieu de vie. Les loges seront ainsi privatisables 365 jours par an. Un amphithéâtre de 300 places, la location d’espaces réceptifs pour des séminaires, un restaurant… Le futur Parc OL doit donc séduire une clientèle professionnelle. « La consommation du football n’est plus seulement destinée aux passionnés, aux fans, elle n’est plus seulement orientée B to C mais bien B to B, c’est pourquoi de ce projet est né un Parc où un certain nombre de services sont directement dédiés aux entreprises. » déclare Jean-Michel Aulas. « Cette approche B to B doit permettre à toutes les entreprises de trouver des points de rencontre et des solutions sur-mesure tous les jours de l’année, à l’intérieur même du Parc Olympique Lyonnais. Ce sont ici toutes les raisons pour lesquelles nous avons conçu et imaginé ce projet de Grand Stade. D’un rêve né aujourd’hui une réalité. »

Loges 365

La Loge 365 propose un espace unique en son genre, accessible toute l’année, et vous fait vivre une expérience inégalable sur chacun des évènements.

Loges-Fauteuils parc Olympique Lyonnais

Loges 365

Loges Olympique Lyonnais

Espace privatif de plus de 35m² (pour 12 invités) avec personnalisation totale en option et parking. Loges disponibles en 12, 15, 18 et 24 places

Simulation d'une loge Grand Stade

Loges OL

 

President Box

Assistez au match en Tribune Officielle et intégrez le salon du Président, un véritable espace de prestige au coeur du stade. Les meilleurs sièges du stade et la garantie d’être au plus proche du Président, de ses invités et de ceux qui font la vie lyonnaise, nationale et européenne.

président box parc olympique lyonnais stade OL

Club des Cents

Retrouvez le salon historique de l’OL avec vue centrale sur le terrain dans une toute nouvelle configuration, offrant désormais des conditions de confort optimales dans un espace spacieux adossé à la President Box. Le rendez-vous des décideurs économiques et institutionnels pour faire fructifier vos relations d’affaires

club des cents parc olympique lyonnais

Brasserie des Légendes

Profitez d’une table nominative avec vue sur le terrain en formule buffet dans un salon imprégné de l’histoire du Club et de ses légendes. L’espace pour « refaire le match » dans une ambiance club. La seule prestation qui permet de partager un repas ou dîner assis à l’occasion des matchs.

Brasserie des Légendes nouveau stade OL

Club Lounge

Rejoignez un salon à l’aménagement moderne et au design épuré, puis jouez les prolongations dans une ambiance festive animée par un DJ. Le lieu idéal pour les échanges informels et conviviaux. Prestations jusqu’à 2 heures après le coup de sifflet final pour célébrer la performance et les acteurs du match.

club lounge parc olympique lyonnais

Salon des Lumières

Redécouvrez les saveurs et les plaisirs des spécialités lyonnaises dans le salon central de la tribune Est avec un clin d’œil aux Halles de Lyon avec des kiosques à thèmes et ateliers gourmands. Un emplacement unique avec des sièges faisant face au Club des Cents.

salon des lumières OL parc olympique lyonnais

Salon Technologique

Appréciez le spectacle sur le terrain tout en partageant un moment de convivialité au coeur d’un espace numérique ultra moderne et connecté proposant les dernières innovations technologiques. Cet espace de découverte et de test des nouveautés digitales (gaming, applications BtoB, domotique, etc) saura vous surprendre.

Salon technologique parc Olympique Lyonnais

Club 1950

Vivez votre passion pour l’OL en toute simplicité. Une formule « tout compris » pour s’enthousiasmer et supporter son équipe dans des conditions privilégiées. Le nouveau point de rencontre des Gones et aficionados du Club, à vivre en famille, entre amis ou encore avec des invités.

club 1950 OL parc

Pour en savoir plus sur les offres hospitalités du Grand Stade de l’OL, c’est ici

Un futur stade 2.0 pour une meilleure Fan Experience

Alors que certains Fans de l’OL auront la chance de voir leur nom s’afficher sur le Fan Wall de l’Allée des Lumières, le club lyonnais chouchoutera également les plus geeks en proposant un accès wifi en partenariat avec Orange offrant 25 000 connexions simultanées possibles.

Dans le stade, les échanges seront dématérialisés et les paiements seront effectués exclusivement via une carte dédiée façon AS Nancy Lorraine par exemple. Grosse tendance des stades connectés, il vous sera possible de commander votre boisson et votre sandwich directement depuis votre place.

Parc Olympique Lyonnais

Lors de cette soirée organisée au Centre des congrès de Lyon, les équipes pros masculines et féminines avaient fait le déplacement. Un show de la troupe de danse locale des Pokemon Crew a également rythmé la soirée.

pockemon crew OL voeux 2015 jean-michel aulas

Laisser un commentaire

A recruter : Lionel Bonczoszek - Chargé d’Opérations Logistiques... F1 - Une vingtaine de sponsors sur la nouvelle Ferrari SF15-T
Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite)