Konami (PES 2020) partenaire officiel de Manchester United

 

Hier, Konami et Manchester United ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel autour du jeu PES.

Dans le cadre de cet accord, l’éditeur de jeu vidéo pourra reproduire le plus fidèlement possible les joueurs et le stade d’Old Trafford dans le prochain PES 2020. En parallèle, Konami et eFootball PES 2020 bénéficieront d’une visibilité autour de Manchester United et des matchs de Premier League.

Rappelons que Konami reste également partenaire du FC Barcelone ou encore d’Arsenal pour les saisons à venir. Le club espagnol et Lionel Messi seront notamment mis en avant sur la prochaine jaquette du jeu PES 2020.

 

Laisser un commentaire

Développer ses compétences professionnelles et acquérir de... Agence - Roc Nation Sports officialise la signature de Kyrie...
Handball Féminin - La Ligue Butagaz Energie a trouvé des diffuseurs TV (et un financement)(Lire la suite) Marque - "Court 37", le nouveau siège monde de Lacoste(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication, Event - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Mercato - L'AS Monaco en tête du classement des plus gros vendeurs de joueurs depuis 10 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Allomatch by MatchPint(Lire la suite) Nomination - Christophe Cance nouveau Directeur commercial global de PUMA France(Lire la suite)