Konami (PES 2020) partenaire officiel de Manchester United

 

Hier, Konami et Manchester United ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel autour du jeu PES.

Dans le cadre de cet accord, l’éditeur de jeu vidéo pourra reproduire le plus fidèlement possible les joueurs et le stade d’Old Trafford dans le prochain PES 2020. En parallèle, Konami et eFootball PES 2020 bénéficieront d’une visibilité autour de Manchester United et des matchs de Premier League.

Rappelons que Konami reste également partenaire du FC Barcelone ou encore d’Arsenal pour les saisons à venir. Le club espagnol et Lionel Messi seront notamment mis en avant sur la prochaine jaquette du jeu PES 2020.

 

Laisser un commentaire

Développer ses compétences professionnelles et acquérir de... Agence - Roc Nation Sports officialise la signature de Kyrie...
Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite)