le coq sportif dévoile les nouveaux maillots de l’AS Saint-Etienne pour la saison 2019-2020

 

Cet après-midi, le coq sportif et l’AS Saint-Etienne ont présenté les nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Pour l’occasion, le club a organisé un évènement ouvert aux supporters à la Boutique des Verts en présence des joueurs. Côté design, le coq sportif a « coupé » les maillots en deux avec une scapulaire et un mélange de matières. « Cette saison, le maillot est encore plus protecteur » précise l’équipementier.
« Dans l’ADN des maillots du coq sportif, il y a toujours eu cette découpe scapulaire, apportant fierté et courage aux joueurs avant de rentrer sur le terrain. […] Construit autour d’une découpe, le haut du buste
enveloppe le corps des joueurs, leur donnant force et sérénité ». Aesio sera à nouveau le sponsor maillot face dans le cadre d’un contrat qui court jusqu’au moins 2021.

Le maillot domicile de l’ASSE conçu par le coq sportif est évidemment vert, avec deux nuances. Un vert Forez, plus clair et un vert plus foncé pour la partie haute du maillot.

Le maillot extérieur est lui vert et blanc avec un design identique à celui de la tenue domicile.

Pour la deuxième fois de son histoire, l’AS Saint-Etienne disposera d’un maillots gris, pour le Third (Le club a déjà arboré cette couleur lors de la saison 1999-2000). Un maillot bi-matière du maillot rehaussé par des détails noir et vert sur le flanc gauche et un liseret vert-blanc-noir sur le col.

Laisser un commentaire

Olivier Dulac reste président de Sporsora, le conseil d'administration... Sponsoring - Uber Eats passe son logo en noir et retire le vert...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)