le coq sportif dévoile les nouveaux maillots de l’AS Saint-Etienne pour la saison 2019-2020

 

Cet après-midi, le coq sportif et l’AS Saint-Etienne ont présenté les nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Pour l’occasion, le club a organisé un évènement ouvert aux supporters à la Boutique des Verts en présence des joueurs. Côté design, le coq sportif a « coupé » les maillots en deux avec une scapulaire et un mélange de matières. « Cette saison, le maillot est encore plus protecteur » précise l’équipementier.
« Dans l’ADN des maillots du coq sportif, il y a toujours eu cette découpe scapulaire, apportant fierté et courage aux joueurs avant de rentrer sur le terrain. […] Construit autour d’une découpe, le haut du buste
enveloppe le corps des joueurs, leur donnant force et sérénité ». Aesio sera à nouveau le sponsor maillot face dans le cadre d’un contrat qui court jusqu’au moins 2021.

Le maillot domicile de l’ASSE conçu par le coq sportif est évidemment vert, avec deux nuances. Un vert Forez, plus clair et un vert plus foncé pour la partie haute du maillot.

Le maillot extérieur est lui vert et blanc avec un design identique à celui de la tenue domicile.

Pour la deuxième fois de son histoire, l’AS Saint-Etienne disposera d’un maillots gris, pour le Third (Le club a déjà arboré cette couleur lors de la saison 1999-2000). Un maillot bi-matière du maillot rehaussé par des détails noir et vert sur le flanc gauche et un liseret vert-blanc-noir sur le col.

Laisser un commentaire

Olivier Dulac reste président de Sporsora, le conseil d'administration... Sponsoring - Uber Eats passe son logo en noir et retire le vert...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)