Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson signature à son nom

 

Déjà sponsor de l’écurie Mercedes-AMG Petronas, Monster Energy a annoncé la signature d’un partenariat avec le pilote Lewis Hamilton.

Dans le cadre de cet accord, le triple champion du Monde de Formule 1 aura le privilège de voir sortir un Energy Drink à son nom. « Je suis super excité à l’idée d’avoir ma propre boisson » a précisé Hamilton dans un communiqué. « Monster Energy est une marque tellement cool […] je suis fier d’être un membre de la famille Monster ».

De son côté, le président de Monster Energy Rodney Sacks a fait l’éloge de son nouvel ambassadeur, précisant que “Lewis est un athlète et talent remarquable ».

Déjà une boisson Valentino Rossi

Depuis bientôt 3 ans, Monster Energy propose à la vente une boisson signature à l’effigie de Valentino Rossi, le pilote MotoGP italien que l’on appelle également « The Doctor ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Avec Lewis Hamilton, les fans de sports mécaniques en auront pour tous les goûts.

A lire également : Monster Energy et le sponsoring sportif

Laisser un commentaire

PMU.fr lance « TURFOOT », une offre qui mêle paris sportifs... Laure Boulleau et Thierry Omeyer au Challenge Ecricome 2017
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)