Champagne Taittinger, bières Budweiser… les Bleus trinquent à leur titre de Champion du Monde 2018 dans le vestiaire

 

Hier, les Bleus ont remporté la Coupe du Monde 2018 en dominant la Croatie en finale. Une victoire et une deuxième étoile célébrée dans les vestiaires par les joueurs et le staff en présence notamment d’Emmanuel Macron.

Partenaires de la Coupe du Monde FIFA 2018, le champagne de la Maison Taittinger et la bière Budweiser ont coulé à flot dans les vestiaires (A consommer avec modération). Deux marques dont l’action promotionnelle est limitée en France en raison de la Loi Evin.

Champagne officiel de cette Coupe du Monde 2018 (mais aussi de 2014), Taittinger a sorti 290 000 bouteilles en édition limitée pour ce Mondial en vente au prix de 42 euros l’unité.

(via @fadie_y)

De son côté, Budweiser avait réservé une petite surprises aux champions du monde avec des bouteilles de bière à leur nom comme le montre Kimpembe sur son compte Instagram.

En conférence de presse, Didier Deschamps a également reçu une petite douche du champagne français et de la bière américaine.

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour... Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)