Coupe du Monde 2018 – A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Dès aujourd’hui, l’Equipe de France sera de retour en France pour célébrer le titre de Champion du Monde 2018 avec ses supporters. Le point d’orgue sera le défilé sur les Champs Elysées à bord d’un bus à impériale.

Avant ce défilé, les Bleus atterriront à Roissy Charles-de-Gaulle vers 15h55. Les Pompiers de Paris effectueront un Water salute sur l’avion. Laura Flessel, ministre des sports, accueillera Noël Le Graët, Didier Deschamps, son staff et les joueurs de l’Equipe de France sur le tarmac.

Le Défilé sur les Champs-Elysées est lui prévu aux alentours de 17h30. Pour l’occasion, c’est la RATP qui fournira le bus pour la parade officielle des Bleus. Dans le détail, le groupe va fournir un bus électrique Open Tour Paris, filiale de sightseeing du groupe RATP, qui sera entièrement pelliculé aux couleurs de la victoire (voir ci-dessous).

Twitter @TAvocats

Twitter @fvallois

A en croire le visuel du bus des Bleus ci-dessous, les partenaires majeurs de la FFF que sont Nike, Crédit Agricole, PMU, EDF, Orange et Volkswagen seront mis en avant sur la partie basse du bus (latéral). Les deux étoiles, la mention « Champions du Monde » et la signature « FIers d’Etre Bleus » seront bien visibles sur la partie haute. Sur le devant, c’est le logo de la FFF accompagné des deux étoiles qui trônera en bonne place.

Lors de l’UEFA Euro 2016, le bus qui était prévu pour un éventuel titre des Bleus avait été aperçu quelques heures avant la finale France – Portugal

Notons que pour le transfert entre l’aéroport et les Champs Elysées, les Bleus utiliseront le car ci-dessous.

Twitter @laurentcheval75

En fin de journée, l’Equipe de France sera reçue par le Président de la République Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée, entre 18h30 et 20h00. La réception se déroulera en présence des ministres du gouvernement, des familles des joueurs de l’équipe de France et de 1000 enfants dans le jardin de l’Elysée.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même... Champagne Taittinger, bières Budweiser... les Bleus trinquent...
Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite) Football - Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United(Lire la suite) Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket(Lire la suite)