Coupe du Monde féminine de football France 2019 – L’emblème et le slogan dévoilés

 

Aujourd’hui, Laura Flessel (Ministre des Sports), Gianni Infantino (président de la FIFA) et Noël Le Graët (président de la FFF) ont donné le coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de football 2019 organisée en France. La phase finale se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019 dans 9 villes hôtes (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Valenciennes).

France 2019 – L’emblème et le slogan dévoilés

D’une manière globale, le thème central de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019 sera la Lumière. « Du Siècle des Lumières au cinéma, en passant par l’attrait touristique de la Ville Lumière et de la célèbre Fête des Lumières à Lyon, la France sait rayonner au-delà de ses frontières. La 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en sera un nouvel exemple. Ce thème central sera soutenu par un ensemble d’éléments composant l’identité graphique de la compétition. Tous auront le même objectif : faire briller les acteurs du tournoi. » détaille l’organisation.

Le logo officiel de la Coupe du Monde Féminine 2019 de football est un mélange d’éléments artistiques symbolisés par un ballon prêt à illuminer l’élite du football féminin.

Pour le slogan, c’est « Le Moment de Briller » (« Dare to Shine ») qui a été retenu.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La présentation France 2019 en vidéo

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial / Event - Le Five Annemasse FC Nantes - Qui se cache derrière le projet du nouveau stade...
Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef.fe de projet - SEVEN(Lire la suite) Media - L'agence In&OutStories accompagne la FFHG dans son appel d'offres pour la Ligue Magnus(Lire la suite) Cyclisme - Decathlon officialise son partenariat de Co-Naming avec AG2R La Mondiale(Lire la suite)