Coupe du Monde féminine de football France 2019 – L’emblème et le slogan dévoilés

 

Aujourd’hui, Laura Flessel (Ministre des Sports), Gianni Infantino (président de la FIFA) et Noël Le Graët (président de la FFF) ont donné le coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de football 2019 organisée en France. La phase finale se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019 dans 9 villes hôtes (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Valenciennes).

France 2019 – L’emblème et le slogan dévoilés

D’une manière globale, le thème central de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019 sera la Lumière. « Du Siècle des Lumières au cinéma, en passant par l’attrait touristique de la Ville Lumière et de la célèbre Fête des Lumières à Lyon, la France sait rayonner au-delà de ses frontières. La 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en sera un nouvel exemple. Ce thème central sera soutenu par un ensemble d’éléments composant l’identité graphique de la compétition. Tous auront le même objectif : faire briller les acteurs du tournoi. » détaille l’organisation.

Le logo officiel de la Coupe du Monde Féminine 2019 de football est un mélange d’éléments artistiques symbolisés par un ballon prêt à illuminer l’élite du football féminin.

Pour le slogan, c’est « Le Moment de Briller » (« Dare to Shine ») qui a été retenu.

La présentation France 2019 en vidéo

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial / Event - Le Five Annemasse FC Nantes - Qui se cache derrière le projet du nouveau stade...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)