CoinCasso nouveau partenaire du Paris Saint-Germain

 

Hier, la plateforme d’échange de crypto-monnaie CoinCasso a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain. Un deal qui concerne l’ensemble des marchés à l’exception de la France.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Nous sommes ravis d’accueillir CoinCasso dans la famille des partenaires du Paris Saint-Germain », a déclaré Marc Armstrong, directeur des partenariats du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Le club s’efforce d’être un leader de l’innovation et nous suivons de très près le développement de la crypto-monnaie ainsi que son potentiel pour améliorer encore l’expérience vécue par nos supporters à travers le monde ».

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Marketing & Hospitalité - European... Les premières publicités du Super Bowl 2020 se dévoilent !
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)