Three nouveau sponsor maillot de Chelsea FC dès 2020-2021

 

 

En fin de semaine dernière, Chelsea FC a officialisé l’arrivé de Three (3) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2020-2021.

Après 5 saisons de partenariat avec la marque de pneus Yokohama Tires qui reste partenaire officiel, le club londonien s’associe à l’opérateur de télécommunications pour un contrat d’une durée de… 3 ans. Outre sa présence sur la face avant du maillot des Blues (équipe première, féminines et Académie), Three travaillera à rendre le stade de Stamford Bridge compatible avec la technologie 5G.

Pour le moment, le flocage définitif de Three sur le maillot de Chelsea n’a pas été présenté.

Par le passé, Three a notamment été partenaire des fédérations irlandaises de football et de rugby.

 

Laisser un commentaire

Interview - Pourquoi l’Olympique de Marseille investit le terrain... Interview - Pourquoi l'agence Com'Over se diversifie avec deux...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)