Three nouveau sponsor maillot de Chelsea FC dès 2020-2021

 

 

En fin de semaine dernière, Chelsea FC a officialisé l’arrivé de Three (3) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2020-2021.

Après 5 saisons de partenariat avec la marque de pneus Yokohama Tires qui reste partenaire officiel, le club londonien s’associe à l’opérateur de télécommunications pour un contrat d’une durée de… 3 ans. Outre sa présence sur la face avant du maillot des Blues (équipe première, féminines et Académie), Three travaillera à rendre le stade de Stamford Bridge compatible avec la technologie 5G.

Pour le moment, le flocage définitif de Three sur le maillot de Chelsea n’a pas été présenté.

Par le passé, Three a notamment été partenaire des fédérations irlandaises de football et de rugby.

 

Laisser un commentaire

Interview - Pourquoi l’Olympique de Marseille investit le terrain... Interview - Pourquoi l'agence Com'Over se diversifie avec deux...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)