Nomination – Louison Auger nouveau DGA en charge des Revenus et Développement du Red Star

 

Hier, le Red Star a officialisé l’arrivée de Louison Auger en tant que Directeur Général Adjoint en charge des Revenus et Développement.

Ancien de chez Lagardère Sports et Directeur du sponsoring du RC Lens notamment, Louison Auger était ces derniers mois en poste à l’OGC Nice en tant que responsable commercial après l’arrivée de Gauthier Ganaye au poste de Président.

Au Red Star, actuellement 2ème du Championnat National, Louison Auger sera en charge de « piloter tous les revenus hors sportif du club : billetterie, sponsoring, hospitalités, merchandising et mécénat ainsi que d’établir une stratégie de développement de ces ressources conformément à la feuille de route 2024 du club » précise le communiqué. « La première étape de ce développement passera par une refonte de l’offre hospitalité, sponsoring et mécénat. Dorian Vicenzi et Gauthier Penicaud, tous deux respectivement responsables commerciaux au HAC et au PSG rejoindront l’équipe commerciale du club pour mettre en oeuvre ce projet. »

Cette saison, les principaux partenaires du Red Star sont adidas et Vice.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication digitale - Tecnifibre Offre Emploi : Coordinateur Marketing & Hospitalité - European...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)