La collection de Porsche s’agrandit pour Maria Sharapova

porsche 911 targa maria sharapova

Hier, Maria Sharapova a remporté le tournoi WTA de Stuttgart, le Porsche Tennis Grand Prix. Une victoire qui permet à la Russe d’empocher un chèque d’environ 97 000 euros mais également de repartir avec une Porsche 911 Targa ! Une Porsche de plus donc pour Sharapova, ambassadrice de la marque allemande depuis un an et qui a déjà remporté le tournoi de Stuttgart en 2012 et 2013 et les Porsche qui vont avec. Grâce à son 30e titre WTA, Maria Sharapova affiche un prize money d’un peu plus de 550 000$ en 2014 (27,2M$ en carrière). La finaliste Ana Ivanovic est repartie avec un chèque de 51 600 euros.

En remportant le tournoi en doubles, les italiennes Roberta Vinvi et Sara Errani sont reparties de Stuttgart aux volants de Porsche modèles réduits ! ;-)

sarah errani porsche tennis

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur des montres TAG Heuer Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel - Sportlabgroup
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)