Fan Experience – L’Open d’Australie 2018 joue la carte de la haute gastronomie

À l’oeuvre, Alejandro Savaria, un des chefs présents lors de l’Australian Open de Melbourne. Crédits photo : @AO

 

Cette année, les organisateurs de l’Open d’Australie mettent les petits plats dans les grands. Regarder du tennis, ça creuse ! Pendant la quinzaine, de grands chefs cuisiniers cuisinent pour restaurer les visiteurs.

Aller regarder du tennis tout en dégustant des plats de haute gastronomie. C’est la combinaison parfaite que l’Open d’Australie propose pour cette édition 2018 du premier tournoi du Grand Chelem de la saison. L’objectif est de proposer une expérience culinaire premium et exclusive. Cette initiative portera le nom « AO Chef Series« .

Peter Gilmore, un des chefs les plus respectés en Australie participera à l’initiative. Crédit photo : AO

Ce sont certains des chefs les plus apprécies d’Australie et du monde qui sont aux fourneaux lors de cet Australian Open. Parmi eux, on retrouve notamment Peter Gilmore, Angela Hartnett, Alejandro Saravia ou même Jake Nicolson. Ces grands chefs prennent place dans des restaurants éphémères et offrent d’incroyables expériences culinaires personnalisées.

Pour le dîner de mercredi 24 janvier, comptez 595 dollars par personne pour déguster les plats de Peter Gilmore et le rencontrer.

Laisser un commentaire

Rugby - L'ex-sélectionneur du XV de France Guy Noves réclamerait... Combien coûtent les places VIP situées sur le court central...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)