Fan Experience – L’Open d’Australie 2018 joue la carte de la haute gastronomie

À l’oeuvre, Alejandro Savaria, un des chefs présents lors de l’Australian Open de Melbourne. Crédits photo : @AO

 

Cette année, les organisateurs de l’Open d’Australie mettent les petits plats dans les grands. Regarder du tennis, ça creuse ! Pendant la quinzaine, de grands chefs cuisiniers cuisinent pour restaurer les visiteurs.

Aller regarder du tennis tout en dégustant des plats de haute gastronomie. C’est la combinaison parfaite que l’Open d’Australie propose pour cette édition 2018 du premier tournoi du Grand Chelem de la saison. L’objectif est de proposer une expérience culinaire premium et exclusive. Cette initiative portera le nom « AO Chef Series« .

Peter Gilmore, un des chefs les plus respectés en Australie participera à l’initiative. Crédit photo : AO

Ce sont certains des chefs les plus apprécies d’Australie et du monde qui sont aux fourneaux lors de cet Australian Open. Parmi eux, on retrouve notamment Peter Gilmore, Angela Hartnett, Alejandro Saravia ou même Jake Nicolson. Ces grands chefs prennent place dans des restaurants éphémères et offrent d’incroyables expériences culinaires personnalisées.

Pour le dîner de mercredi 24 janvier, comptez 595 dollars par personne pour déguster les plats de Peter Gilmore et le rencontrer.

Laisser un commentaire

Rugby - L'ex-sélectionneur du XV de France Guy Noves réclamerait... Combien coûtent les places VIP situées sur le court central...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)