Quand Volkswagen se vante du peu de retombées de sa victoire à Pikes Peak

Com' Volkswagen victoire Pikes Peak

Twitter @vw_france

 

Grand vainqueur du « Pikes Peak International Hill Climb 2018 », Volkswagen a joint l’utile au comique sur les réseaux sociaux. Grâce à une communication fine, le constructeur met en avant une belle performance.

Engagé au « Pikes Peak International Hill Climb« , Volkswagen est rentré dans l’histoire grâce à une grosse performance. Avec un chronomètre de 7min 56s 148, Romain Dumas détrône Sébastien Loeb de seize secondes.

Cette performance, passée inaperçue auprès des médias, a été soulignée par le constructeur sur ses réseaux sociaux avec humour. La voiture étant électrique, Volskwagen a partagé la victoire « sans faire de bruit » de son pilote.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Selon la société Yougov, seulement 7% des Français ont entendu parler du record de la voiture Volkswagen à Pikes Peak. Une belle promotion pour la marque qui se positionne très fortement sur les voitures électriques et qui vient compléter la campagne actuelle autour des Bleus et qui mise sur le silence.

Laisser un commentaire

Décryptage de la stratégie digitale de l'Equipe de France par... Coupe du Monde 2018 : 4 équipementiers passent à la trappe...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)