eSport – L’AS Monaco se lance sur Gran Turismo

L'AS Monaco se lance sur Gran Turismo

 

Impliqué dans l’eSport depuis octobre 2016, l’AS Monaco a annoncé la création d’un nouveau pole à son équipe, présent sur le jeu Gran Turismo.

En recrutant Enzo Philippau, l’AS Monaco espère connecter l’eSport avec l’identité de la principauté attachée aux sports mécaniques.

Le jeune de 21 ans représente un espoir pour le club, qui a engagé en plus Thomas Masnière dans le staff technique. Avec près de sept ans d’expérience, il pourra encadrer les jeunes pousses du club monégasque. Enzo Philippau portera le maillot de l’AS Monaco floqué Kinguin tout au long du championnat FIA Gran Turismo, qui a commencé il y a quelques jours. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Webmarketing & partenariats e-commerce... L'OL lance un casting pour recruter son nouveau visage à l'antenne...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)