Coupe de France 2017 – Un concours créatif pour dessiner le billet de la finale

 

A l’occasion du centenaire de la Coupe de France, la Fédération Française de Football a lancé un concours de design, ouvert à tous, pour dessiner le fond de billet de la prochaine finale qui se tiendra le 27 mai au Stade de France.

Les artistes et passionnés de la Coupe de France n’ont plus que cinq jours pour envoyer leurs propositions, la date limite étant fixée au 5 mars à minuit.

A l’issue de cette première phase, les trois meilleurs design seront retenus par un jury indépendant. Et chacun de ces 3 lauréats recevra 2 places pour assister à la finale de cette 100ème édition

https://twitter.com/coupedefrance/status/835441474502209536

Du 08 mars au 19 mars, les trois propositions seront soumises au vote du public sur Facebook. Le gagnant du concours verra ainsi sa création distribuée au 80 000 spectateurs de la finale.

Pour plus d’informations sur les caractéristiques techniques et pour tenter votre chance, vous pouvez vous rendre dès à présent sur l’application facebook dédiée à ce concours.

https://twitter.com/coupedefrance/status/831195252622921729

Laisser un commentaire

La FFR veut accélérer la mise sous contrats fédéraux de 40... Marketing Sportif - L'agence Com'Over vise les 3 millions d'euros...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)