« Nous sommes en discussion avec l’OL pour le naming du grand stade »

 

Partenaire de l’Olympique Lyonnais et notamment de son centre d’entraînement qui porte son nom, Groupama s’exprime dans les colonnes du journal local Le Progrès concernant le Naming du Parc OL.

« Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines », a précisé Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au Progrès et comme le relaie le site FootMercato.net. Selon le quotidien, l’assureur donne actuellement 1,3 million d’euros par an à l’OL sur une période de trois années glissantes.

Concernant le Naming du Parc OL, le club rhodanien serait en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois pour un montant se situant entre 5 et 7 millions d’euros par an.

Cette sortie médiatique d’un partenaire de l’OL dans les colonnes du Progrès sur le dossier du Naming est-il une façon « d’aider » le club à faire monter les enchères auprès des autres entreprises ? L’intérêt de Groupama est-il réel ? A suivre.

A lire également : On a testé « l’Expérience VIP » du Parc OL (300€ à 1025€ par personne)

Laisser un commentaire

Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San... Offre Emploi (CDD) : Attaché Commercial - A.S.O.
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)