Coupe du Monde 2014 – Nouveaux Maillots de l’Algérie (PUMA)

algérie maillots 2014 coupe du monde PUMA

PUMA dévoile officiellement aujourd’hui le look des maillots de l’Algérie pour la Coupe du Monde 2014. Les Fennecs porteront le nouveau maillot domicile ce soir à Blida en Algérie contre la Slovénie. Le maillot domicile blanc classique et minimaliste  arbore un col et des empiècements manches de couleur verte représentant le vert du drapeau algérien. L’écusson de la fédération et l’emblème national sont apposés sur la poitrine.

 

Mondial 2014 – Nouveau Maillot Domicile de l’Algérie (PUMA)

maillot algérie coupe du monde 2014 PUMA (home kit)

 

Comme pour le nouveau maillot de l’Italie et les autres nations équipées en PUMA, ces nouvelles tenues intègrent la technologie PWR ACTV, nouvelle innovation de l’équipementier allemand en matière de vêtements de football utilisant pour la toute première fois sur le marché un bandage athlétique et un système de compression à l’intérieur du vêtement. Cette bande ACTV est placée stratégiquement à l’intérieur du vêtement afin de procurer un micro-massage à même la peau permettant au corps humain d’optimiser la performance et d’offrir aux joueurs un apport d’énergie plus efficace et plus rapide vers les muscles actifs. « Cette technologie ainsi que les empiècements maille sous les bras, pour une respirabilité et une liberté de mouvements optimales, permettront à l’Algérie de bénéficier d’un avantage concurrentiel lors de la Coupe du Monde 2014 » précise la marque.

 

Mondial 2014 – Maillot Extérieur de l’Algérie (PUMA)

maillot algérie extérieur vert coupe du monde 2014 PUMA

Laisser un commentaire

SKODA prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu'en... Coupe du Monde 2014 - Nouveaux Maillots du Cameroun (PUMA)
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)