France – Pays-Bas : PUMA livre une paire d’evoSPEED personnalisée au domicile d’Antoine Griezmann

puma evoSPEED antoine griezmann france pays-bas
 
Ce soir, l’Equipe de France de Football fera sa première sortie officielle avec le nouveau maillot domicile Nike conçu pour la prochaine Coupe du Monde. Le nouveau maillot extérieur des Bleus, présenté hier, devra patienter encore un peu…

L’autre attraction de la rencontre France – Pays-Bas de ce soir sera certainement Antoine Griezmann, l’attaquant de la Real Sociedad, qui a été appelé pour la première fois par Didier Deschamps. Pour marquer le coup, son équipementier PUMA lui a confectionné une paire de chaussures EvoSPEED 1.2 FG personnalisée et livrée directement à son domicile, le tout accompagné d’un message d’encouragement d’Olivier Giroud, autre ambassadeur PUMA.

evoSPEED Griezmann 6 evoSPEED Griezmann 4 evoSPEED Griezmann 5

Une paire de chaussures spéciale que n’a pas hésité à partager Antoine Griezmann avec ses Followers sur Twitter !

 

 

Laisser un commentaire

MLS - Nouveau Maillot 2014 de l'Impact de Montréal (adidas) SKODA prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu'en...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)