MLS – Nouveau Maillot 2014 de l’Impact de Montréal (adidas)

 
nouveau maillot impact de Montréal 2014 MLS adidas

Ce week-end, c’est le retour de la Major League Soccer ! A cette occasion, la MLS organise cette semaine la seconde édition de la « Jersey Week ». Un évènement organisé en association avec adidas, l’équipementier de l’ensemble des équipes MLS. Du 3 au 7 mars, 17 des 19 équipes de MLS présentent ainsi au moins un nouveau maillot. Les deux autres équipes, San Jose Earthquakes et D.C. United, n’ont pas attendu pour présenter leurs nouveaux maillots. Ainsi, l’ensemble des franchises présentera au moins un nouveau maillot pour la saison 2014. Hier, c’est l’Impact de Montréal qui a présenté son nouveau maillot domicile lors d’une soirée de présentation organisée à l’Olympia de Montréal en présences des joueurs dont l’attaquant italien Marco Di Vaio. #BleuBlancNoir !

 


 

Ce nouveau maillot 2014 « Home » de l’Impact de Montréal reste proche de l’ancien et rend hommage à la ville et à la province du Québec (couleur bleue, croix du Mont-Royal et la fleur-de-lys). Le club a également décidé d’incorporer la devise « Toujours Fidèles » du plus important groupe de supporters du club (Ultras Montréal) à l’intérieur du col. « La présentation officielle de l’équipe est devenue une tradition du club et l’événement de ce soir était l’occasion idéale pour dévoiler notre nouveau maillot », a précisé Joey Saputo, le président du club. « Le maillot n’affiche pas de grandes modifications, mais tout comme notre équipe, il s’améliore continuellement, se définissant encore plus clairement avec les années tout en laissant sa marque ». Dans sa version authentique, le nouveau maillot de l’Impact de Montréal est en vente au prix de 120$.
 

Maillot 2014 impact de montreal adidas home

Pour vous plonger dans l’ambiance d’une rencontre MLS de l’Impact de Montréal, vous pouvez (re)découvrir notre reportage-photo réalisé lors du premier match MLS du club à domicile en Mars 2012 !

Laisser un commentaire

CDM 2014 - Nouveau Maillot extérieur de l'Equipe de France (Nike) France - Pays-Bas : PUMA livre une paire d'evoSPEED personnalisée...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)