Coupe du Monde 2018 – adidas et Nike s’invitent dans Bitmoji pour une bataille de marques qui se jouera également sur le terrain des avatars

 

A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 qui débute la semaine prochaine, adidas et Nike vont s’inviter dans les conversations digitales des Fans. Les deux marques vont en effet proposer des avatars Bitmoji aux couleurs de certaines équipes sous contrat.

Que ce soit dans Snapchat ou les autres supports proposant d’utiliser les stickers personnalisés Bitmoji, les fans de football vont pouvoir sélectionner leur avatar portant le maillot de l’une des 10 sélections Nike (Brésil, France, Angleterre, Pologne, Portugal, Croatie, Arabie Saoudite, Nigéria, Australie Corée du Sud) ou de l’une des 10 sélections sur les 12 d’adidas (Allemagne, Espagne, Belgique, Suède, Russie, Argentine, Colombie, Mexique, Japon, Egypte). Pour la marque aux trois bandes, il manque ainsi l’Iran et le Maroc. Deux pays qui auront cependant leur Bitmoji comme le reste des sélections avec des kits arborant les drapeaux des pays (voir plus bas).

Si la guerre des équipementiers aura lieu sur les pelouses de Russie, le digital sera bien évidemment un terrain de jeu et d’expression pour les Nike, adidas, Puma, New Balance, Umbro, Errea, Hummel ou encore uhlsport.

Bitmoji des équipes adidas (10/12) pour la Coupe du Monde 2018

Bitmoji des équipes Nike (10/10) pour la Coupe du Monde 2018

Avatar Bitmoji Equipe de France

Avatar Bitmoji Brésil

Avatar Bitmoji Nigéria

 

Avatar Bitmoji Angleterre

Les 12 autres séléctions nationales en Bitmoji pour la Coupe du Monde 2018

Laisser un commentaire

Neymar, Benjamin Mendy, Harry Kane et Mesut Özil dans la nouvelle... Justin Bridou relance son opération "Justin Sponsor"
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)