Neymar, Benjamin Mendy, Harry Kane et Mesut Özil dans la nouvelle publicité de Beats by Dre en marge de la Coupe du Monde 2018

Harry Kane nouvelle pub Beats

 

A quelques jours du début de la Coupe du Monde 2018, Beats by Dre dévoile sa dernière vidéo promotionnelle « The Defiant Mixtape Vol. I ». 

Dans le mini-film de 4 minutes, Guy Ritchie met en scène quatre footballeurs : Neymar, Benjamin Mendy, Harry Kane et Mesut Özil. Chacun dévoile son histoire et montre l’impact que peut avoir la détermination sur son futur. Pour un jeune enfant russe, ces stars du ballon rond sont une source d’inspiration.

A noter dans cette publicité narrée par Paul Anderson (acteur dans la série Peaky Blinders) les apparitions dEden Hazard, David De Gea, Fyodor Smolov, Gabriel Jesus, Raúl Jimenez, Patrice Evra (et son fameux « I love this game »), Thierry Henry ou encore Serena Williams.

La « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles des 4 joueurs principaux de la campagne.

Pour surfer sur la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Beats By Dre avait lancé sa plus grosse campagne avec le film « The Game Before The Game ».

D’autres vidéos au slogan Made Defiant ont récemment été tournées par Beats avec d’autres sportifs, notamment LeBron James, Kevin Durant ou James Harden.

Laisser un commentaire

Le calendrier 2018-2019 de la Ligue 1 Conforama dévoilé ! Canal+... Coupe du Monde 2018 - adidas et Nike s'invitent dans Bitmoji...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)