Lionel Messi sera sur la jaquette de PES 2020 (Konami)

 

 

Aujourd’hui, Konami a officialisé la présence de Lionel Messi sur la jaquette de son prochain opus PES 2020 en marge de l’Electronic Entertainment Expo (E3), salon du jeu vidéo organisé à Los Angeles.

Pour sa cover de l’édition standard, PES 2020 mettra donc en avant le joueur du FC Barcelone, ambassadeur mondial du jeu. L’argentin cédera sa place pour l’édition « legend » à Ronaldinho.

Pour accompagner cette annonce, Konami a partagé un exemple de jaquette PES 2020 avec Messi en précisant que le visuel n’était pas définitif (voir ci-dessus).

L’occasion également pour l’éditeur de partager un trailer avec des images du futur jeu avec en guest Andrés Iniesta qui a partagé son expertise avec les développeurs de PES 2020.

Le contrat de partenariat entre Konami et le FC Barcelone signé en 2016 a ainsi été renouvelé pour 4 saisons supplémentaires soit jusqu’en 2023. L’éditeur sera à nouveau sponsor du club espagnol et bénéficiera d’une visibilité importante.

Laisser un commentaire

Offres de Stage : communication, marketing - Sportimize Infographie - L'impact économique de la finale du TOP 14 2018...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)