Infographie – L’impact économique de la finale du TOP 14 2018 en chiffres

 

 

La finale du Top 14 aura lieu ce samedi 15 juin 2019 au Stade de France. Une fois encore, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) aura à coeur de proposer un évènement convivial pour tous les amoureux du sport.

L’année dernière, la finale 2018 a généré un impact économique évalué par le CDES à 16.1 millions d’euros pour la région du Grand Paris. Dans le détail, l’impact direct a été estimé à 11,7M€ comprenant les dépenses réalisées localement par les visiteurs (spectateurs, équipes, population accréditée) et les organisateurs.

Autre chiffre économique estimé lors de la précédente finale, celui du panier moyen par spectateur qui s’élève à 207,5€.

Laisser un commentaire

Lionel Messi sera sur la jaquette de PES 2020 (Konami) Offre de Stage : Chef de projet - SportColl
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)