L’En Avant Guingamp dévoile son nouveau logo et accueille un nouvel équipementier avec Umbro

 

 

Relégué en Ligue 2 la saison prochaine, l’En Avant Guingamp a dévoilé la semaine dernière son nouveau logo. Le club breton change également d’équipementier à l’intersaison et passe chez Umbro.

Après 20 ans de « bons et loyaux services » comme le précise l’EAG, le club abandonne son logo rectangulaire. « Aujourd’hui, notre nouveau logo renoue avec nos glorieux Anciens de l’épopée 72-73, en reprenant la forme d’un blason, tout en respectant les codes et symboles forts de l’En Avant : les couleurs historiques rouge & noir, les 3 lettres EAG, la date de création 1912, et bien entendu le Triskel, emblématique de notre territoire et de ses traditions » précise le club. « Dessiné en collaboration avec un designer guingampais, le nouveau logo de l’En Avant s’inscrit aussi dans la modernité de son temps, à travers une ligne graphique fortement novatrice. Le nom de notre club reste incomparable et inimitable : « En Avant Guingamp ». Trois mots devenus, au fil du temps, une expression populaire et notre marque de reconnaissance.

Umbro, nouvel équipementier de l’En Avant Guingamp pour les 5 prochaines saisons (2024), dévoilera les nouveaux maillots fin juin.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités ! 4 milliards de dollars pour le TOP 100 des sportifs les mieux...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)