La Coupe du Monde 2018 de Tennis de Table à Disneyland Paris

 

En 2018, la France accueillera la Coupe du Monde masculine 2018 de tennis de table. La compétition se déroulera du 19 au 21 octobre 2018 à Disneyland Paris !

« Cette candidature à l’organisation de la Coupe du Monde a été présentée auprès de l’ITTF avec Disneyland Paris comme site de compétition. La décision de l’ITTF de retenir la candidature française réside dans le fait que Disneyland est un lieu mythique, un lieu qui attire, mais aussi dans le savoir-faire dont a fait preuve la FFTT sur les précédentes organisations internationales » a commenté Christian Palierne, Président de la FFTT, dans un communiqué.

La compétition se déroulera du 19 au 21 octobre 2018 à la « Disney Events Arena ». « C’est une formidable opportunité d’exposition et de visibilité pour notre discipline que de s’associer avec Disneyland Paris. » 

Pour le célèbre Parc d’Attraction, et après le basket (LNB Leaders Cup) ou encore le running, ce nouvel évènement sportif sera à n’en pas douter l’occasion de proposer des offres parc+logement spécifiques en parallèle à la billetterie de la compétition.

 

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille nomme un nouveau directeur de la sécurité A recruter : Mathieu Gros - Chef de Projet Communication et Événementiel
Tennis - le coq sportif nouvel équipementier de Lucas Pouille(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - Top Five Management(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite)