COVID-19 – New Balance va produire des masques de protection

 

 

En pleine crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses sociétés tentent d’adapter leur offre commerciale, entre solidarité, nécessité et opportunisme.

C’est pour faire face à une demande croissante que la société américaine New Balance a annoncé qu’elle était en train de travailler sur la production de masques de protection pour visage.

« New Balance a engagé une partie de sa main-d’œuvre américaine qualifiée pour développer des masques afin de répondre à la demande importante » a précisé la marque en fin de semaine dernière. « Nous produisons des prototypes de masques faciaux dans notre usine de fabrication de Lawrence et espérons augmenter la production à l’aide de nos autres usines de la Nouvelle-Angleterre bientôt. Nous coordonnons nos efforts avec nos représentants du gouvernement et les institutions médicales locales ainsi qu’avec d’autres consortiums et centres de test américains. »

Pour accompagner cette annonce, New Balance a partagé sur les réseaux sociaux un visuel d’un masque anti-projection plutôt fashion et design accompagné du message « Made shoes yesterday. Making masks today ».

En parallèle, New Balance a également annoncé le versement de 2 millions de dollars à différentes organisations impliquées dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus COVID-19.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux...
Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite) Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite)