Handball – Istres envahit un Lidl pour célébrer son retour parmi l’élite

 

Début mai, le club d’Istres Provence Handball a validé son ticket pour la Lidl Starligue. Après 3 saisons en 2ème division, le club a décidé de célébrer se retour dans l’élite avec un clin d’oeil à Lidl, le partenaire-titre du championnat.

Après le Stade de Reims en football qui a envahi un Conforama pour célébrer son accession en Ligue 1, Istres Handball a décidé de « rendre hommage » à cette activation en se rendant dans un des magasins de l’enseigne de grande distribution. L’occasion pour le club de réaliser une vidéo décalée et adaptée au digital.

« Ce projet a été porté par la Ligue Nationale de Handball, notre club et Lidl France » nous précise Maximilien Costeseque, Chargé de communication pour Istres Handball.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour le plaisir, redécouvrez la vidéo réalisée par le Stade de Reims il y a un mois.

Laisser un commentaire

Hankook prolonge son partenariat avec l'UEFA Europa League pour... Offre de Stage : Brand Specialist Strategic Account - Nike
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)