Hankook prolonge son partenariat avec l’UEFA Europa League pour trois saisons

Partenariat Hankook UEFA Europa League

 

Partenaires depuis 2012, l’UEFA Europa League et la marque de pneumatique Hankook Tire ont prolongé leur accord pour trois saisons supplémentaires.

La prolongation du partenariat s’est faite la semaine dernière à l’occasion de la finale d’Europa League à Lyon. Hankook devient ainsi le cinquième partenaire officiel à confirmer officiellement son engagement pour les saisons 2018-2019 à 2020-2021, après Amstel, Rent-A-Car, Kia Motors et Molten, le fournisseur officiel du ballon de match.

« Grâce à des visites exclusives des coulisses de divers stades et à des tirages au sort de billets VIP, Hankook a su transmettre le plaisir lié à l’UEFA Europa League au-delà des bases de supporters traditionnelles, apportant ainsi des avantages uniques à un plus grand nombre de personnes au cours des six dernières saisons. Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat solide jusqu’en 2021, et même au-delà » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de groupe - LAFOURMI Handball - Istres envahit un Lidl pour célébrer son retour...
Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite)