Hankook prolonge son partenariat avec l’UEFA Europa League pour trois saisons

Partenariat Hankook UEFA Europa League

 

Partenaires depuis 2012, l’UEFA Europa League et la marque de pneumatique Hankook Tire ont prolongé leur accord pour trois saisons supplémentaires.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

La prolongation du partenariat s’est faite la semaine dernière à l’occasion de la finale d’Europa League à Lyon. Hankook devient ainsi le cinquième partenaire officiel à confirmer officiellement son engagement pour les saisons 2018-2019 à 2020-2021, après Amstel, Rent-A-Car, Kia Motors et Molten, le fournisseur officiel du ballon de match.

« Grâce à des visites exclusives des coulisses de divers stades et à des tirages au sort de billets VIP, Hankook a su transmettre le plaisir lié à l’UEFA Europa League au-delà des bases de supporters traditionnelles, apportant ainsi des avantages uniques à un plus grand nombre de personnes au cours des six dernières saisons. Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat solide jusqu’en 2021, et même au-delà » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de groupe - LAFOURMI Handball - Istres envahit un Lidl pour célébrer son retour...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)