Sponsoring – Brioche Pasquier prolonge avec la FFF jusqu’en 2023

 

En début d’après-midi et à quelques heures de l’annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Groupe Brioche Pasquier pour cinq ans soit jusqu’en juin 2023.

« Après 15 ans de partenariat, « notre histoire » continue avec la FFF. Nous sommes très heureux de poursuivre cette aventure, ce partenariat s’inscrit dans la durée ainsi que dans les fondamentaux de l’entreprise en lien avec l’univers du sport. L’image fédératrice du football et le rayonnement de la FFF à travers ses équipes, nous permettent une exposition maximale des produits Brioche Pasquier, Pitch et Grillettines. Brioche Pasquier, « notre histoire » est aussi la vôtre… » a commenté Pascal Pasquier, président de Brioche Pasquier, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone renouvelle son partenariat avec Estrella Damm Le sponsor maillot de l'Atlético de Madrid dans le viseur du...
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)