Sponsoring – Brioche Pasquier prolonge avec la FFF jusqu’en 2023

 

En début d’après-midi et à quelques heures de l’annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Groupe Brioche Pasquier pour cinq ans soit jusqu’en juin 2023.

« Après 15 ans de partenariat, « notre histoire » continue avec la FFF. Nous sommes très heureux de poursuivre cette aventure, ce partenariat s’inscrit dans la durée ainsi que dans les fondamentaux de l’entreprise en lien avec l’univers du sport. L’image fédératrice du football et le rayonnement de la FFF à travers ses équipes, nous permettent une exposition maximale des produits Brioche Pasquier, Pitch et Grillettines. Brioche Pasquier, « notre histoire » est aussi la vôtre… » a commenté Pascal Pasquier, président de Brioche Pasquier, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone renouvelle son partenariat avec Estrella Damm Le sponsor maillot de l'Atlético de Madrid dans le viseur du...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)