Sponsoring – Brioche Pasquier prolonge avec la FFF jusqu’en 2023

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En début d’après-midi et à quelques heures de l’annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Groupe Brioche Pasquier pour cinq ans soit jusqu’en juin 2023.

« Après 15 ans de partenariat, « notre histoire » continue avec la FFF. Nous sommes très heureux de poursuivre cette aventure, ce partenariat s’inscrit dans la durée ainsi que dans les fondamentaux de l’entreprise en lien avec l’univers du sport. L’image fédératrice du football et le rayonnement de la FFF à travers ses équipes, nous permettent une exposition maximale des produits Brioche Pasquier, Pitch et Grillettines. Brioche Pasquier, « notre histoire » est aussi la vôtre… » a commenté Pascal Pasquier, président de Brioche Pasquier, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone renouvelle son partenariat avec Estrella Damm Le sponsor maillot de l'Atlético de Madrid dans le viseur du...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)