Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois sans engagement pour les moins de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, Europe 1 annonce que Canal+ serait sur le point de lancer un nouvel abonnement sur le digital à 9,95€ par mois sans engagement et réservé au moins de 26 ans.

Dans l’offre, la radio précise que les abonnés auront accès à de nombreux films (plus de 400 films inédits), les séries Canal+ ainsi qu’à 3 matchs de Ligue 1 Conforama et 3 matchs de TOP 14 par journée de championnat. En outre, la Formule 1, qui est dans le portefeuille de Canal+, serait également accessible. Une offre pour les jeunes qui sera accessible depuis ordinateur, tablette et smartphone.

Une offre présentée par Europe 1 comme « une arme anti-Netflix ». Reste à savoir comment l’offre réservée aux moins de 26 ans sera mise en oeuvre car vous serez certainement nombreux à être tenté d’abonner vos enfants…

Pour rappel, Canal+ détient les 3 meilleurs matchs de Ligue 1 Conforama jusqu’au moins 2020 et l’actuel contrat des droits TV. Concernant le TOP 14 en rugby, le groupe Canal+ détient l’intégralité des matchs jusqu’au moins 2023 pour un montant annuel de 97 millions d’euros. Canal+ détient enfin les droits TV de la Formule 1 jusqu’au moins 2020.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING La Champions League de Handball enrichit l'expérience des Fans...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)