Accorhotels.com devient Partenaire Officiel de la FFF et des Equipes de France de football

accor hotels partenaire officiel FFF

 

En début d’après-midi, le sélectionneur de l’Equipe de France de Football Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les matchs France-Espagne (4 septembre) et Serbie-France (7 septembre). Une conférence de presse qui a permis de découvrir le logo d’Accorhotels.com sur le panneau des partenaires de la FFF installé en arrière-plan.

Accor, premier opérateur hôtelier mondial devient donc Partenaire des Equipes de France jusqu’au 30 juin 2018. Accorhotels.com, le portail de réservation du Groupe, devient l’un des nouveaux partenaires de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Espoirs, de l’Equipe de France Féminine, de la Coupe de France et du football amateur. Accor accompagnera notamment ces équipes pendant leurs déplacements en France et à l’étranger. Ce partenariat s’étendra également aux Coupes de France, dont Accor sera le Fournisseur Officiel.

« La Fédération Française de Football est très heureuse de s’associer au Groupe Accor pour une durée de 4 ans. Sa dimension internationale et son goût pour l’excellence seront, sans aucun doute, les leviers d’un partenariat actif au service du football français », indique Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football.

accor partenaire officiel Fédération française de football équipe de france accorhotels

Nouveau Partenaire de l’Equipe de France de Football, Accorhotels.com offre des places pour le match France-Espagne

Pour activer ce nouveau partenariat, Accor mettra en place de nombreuses animations (invitations aux matchs, invitations aux entrainements à Clairefontaine…) et proposera également des offres spéciales à destination des supporters qui suivent l’Equipe de France au plus près ainsi qu’aux plus de 2 millions de licenciés et aux 17 000 clubs adhérant à la FFF.« accorhotels.com est fier de s’engager durablement aux côtés de la Fédération Française de Football dont il partage les valeurs d’excellence, d’esprit d’équipe et de performance, qui animent chaque jour les collaborateurs de Accor à travers le monde. » commente Christophe Alaux, Directeur Général Hotel Services France.

Avec ce nouveau partenariat sportif signé par le groupe Accor, la présence d’Ibis Budget – marque économique du groupe – sur la Caravane du Tour de France sera t-elle renouvellée ? Notre contrat de Fournisseur Officiel du Tour de France arrive à échéance cette année. » nous avait précisé Fabien Gavard, Directeur Sponsoring chez Accor en juillet dernier. « Notre interrogation principale est de savoir si le Tour de France entre-t-il encore dans la stratégie de communication de la marque par rapport à nos différents objectifs marketing. L’aspect familial que l’on retrouve sur le bord des routes correspond à la marque Ibis Budget, il y a évidemment une bonne adéquation. » A suivre !

Pour sa nouvelle campagne sponsoring 2014-2018, la FFF débute donc cette nouvelle ère avec Nike, PMU, EDF (en remplacement de GDF Suez), Volkswagen (en remplacement de Citroën), et le Crédit Agricole comme « Partenaire Majeur » et à un niveau d’investissement moindre, des marques comme Archos, Coca-Cola, Belin, Brioche Pasquier et maintenant Accor.

 

Laisser un commentaire

INFOGRAPHIE : 679 millions de dollars de revenus sponsoring pour... Sponsoring - Après le tennis et le foot, Hisense investit les...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)