Sponsoring – Santi Cazorla (Arsenal) rejoint Puma

A un an du début de son partenariat avec Arsenal en tant qu’équipementier du club pour 29,5 millions d’euros par saison (l’annonce n’a pas encore été officialisée), Puma annonce l’arrivée de Santi Cazorla en tant qu’ambassadeur global de la marque pour sa campagne de communication « The Nature Of Performance ». Un temps convoité par l’équipementier américain Warrior, le milieu espagnol des Gunners a finalement choisi Puma. Un choix judicieux de la part de la marque qui lui permet d’ajouter un autre joueur du club sponsorisé à titre individuel par la marque. Cazorla rejoint ainsi ses coéquipiers Olivier Giroud, Bakary Sagna, Mikel Arteta ou encore Tomáš Rosický.

_ABU4159, 4159

Hier, lors du match de barrage de la Ligue des Champions face au Fenerbahçe, Santi Cazorla a été aperçu avec des PUMA EVOSPEED. 

BSs8x8-CEAIDfKT

Ce matin, Puma a confirmé l’arrivée de Santi Cazorla via son compte Twitter @PumaFootball :

Laisser un commentaire

F1 - Sebastian Vettel nouvel ambassadeur de BRAUN [CONCOURS] 5 Pass Eurosport Player à gagner pour suivre l'US...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)