Naples devient la première équipe de Série A avec des Cheerleaders !

Cette saison, Naples a laissé filer Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. Pour tenter de se faire pardonner, le club napolitain a recruté l’argentin Gonzalo Higuain qui aura la lourde tâche de remplacer le meilleur buteur de Série A la saison dernière. En dehors des terrains, le Napoli s’est également fait remarqué en devenant cet été la première équipe de Série A à proposer des Cheerleaders, comme l’a rapporté Raphaël Sebaoun ce matin dans la matinale de l’Equipe 21. Une animation que l’on retrouve plus habituellement dans les sports US et qui participe pleinement au spectacle sportif. Quel club de Ligue 1 sera le premier à proposer lui aussi son équipe de Cheerleaders ? Je mise sur Valenciennes, Lyon ou l’ETG, et vous ?  

 

napoli cheerleaders sexy glamour football

La nouvelle troupe de Pom Pom Girls du club napolitain a ainsi fait sa première sortie officielle en Série A le week-end dernier face à Bologne (3-0). De quoi donner une petite touche féminine, glamour et sexy à la rencontre.

serie A cheerleaders glamour naples

cheerleaders sexy napoli

Lla sélection des Pom Pom Girls terminée, les jeunes filles ont du travailler rapidement leurs chorégraphies afin d’être prêtes dès les premières rencontres amicales de Naples disputées cet été. En proposant des Cheerleaders, gadget jugé sexiste par certains, le président de Naples Aurelio De Laurentiis risque t-il de se voir critiqué par ses propres supporters ?

A la manière des sports US via les Cheerleaders, la boxe et l’UFC via les Ring Girls, le glamour s’immisce de plus en plus dans le « sportainment », devenant ainsi aujourd’hui un ingrédient indispensable. Même le poker et ses retransmissions TV utilise de plus en plus la fibre Glamour. Les bookmakers aiment également communiquer sur le Glamour et mettre en scène de jolies filles sexy, pour preuve la récente annonce du partenariat entre bwin et l’Olympique de Marseille.

grid girls bwin bwin olympique de marseille mandanda valbuena payet

Laisser un commentaire

Konica Minolta nouveau partenaire majeur de la Ligue Nationale... Sponsoring - Nike prolonge de 10 ans avec l'Inter Milan
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)