La bière mexicaine Tecate nouveau sponsor régional du PSG

PSG-Le-nouveau-partenaire-de-Paris-est-une-boisson-mexicaine

Alors que le club de la capitale est en pleine tournée estivale aux États-Unis, la cellule commerciale du PSG continue d’engranger les nouveaux partenaires régionaux.

Après l’eau SuperO2 en Indonésie, puis avec les pizzas Billys (Suède), voici l’arrivée de la bière Tecate au sein du club fermé des partenaires du PSG.

Tecate devient donc la bière officielle du club Parisien (pour le Mexique uniquement ?) et devient le premier partenaire sur ce continent.

De son coté, Tecate acquiert donc son troisième clubs de football Européen après la Juventus et Barcelone. Leur stratégie est donc limpide, prendre les n°1 de chaque pays dans le but d’acquérir de la notoriété et de travailler son image de manière rapide.

Pour rappel, Tecate était également le sponsors du « combat du siècle » entre Mayweather et Pacquiao en versant plusieurs millions d’euros. On peut raisonnablement penser que le PSG devrait empocher un joli chèque au passage. Pour le PSG, ce partenariat pourrait ouvrir de nouvelles portes sur le continent Sud Américain en attendant l’arrivée officielle d’Angel Di Maria !

Laisser un commentaire

Le Prince Ali bin Al Hussein critique la candidature de Michel... Offre de Stage : Community Manager - Agence LAFOURMI
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)