La bière mexicaine Tecate nouveau sponsor régional du PSG

PSG-Le-nouveau-partenaire-de-Paris-est-une-boisson-mexicaine

Alors que le club de la capitale est en pleine tournée estivale aux États-Unis, la cellule commerciale du PSG continue d’engranger les nouveaux partenaires régionaux.

Après l’eau SuperO2 en Indonésie, puis avec les pizzas Billys (Suède), voici l’arrivée de la bière Tecate au sein du club fermé des partenaires du PSG.

Tecate devient donc la bière officielle du club Parisien (pour le Mexique uniquement ?) et devient le premier partenaire sur ce continent.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

De son coté, Tecate acquiert donc son troisième clubs de football Européen après la Juventus et Barcelone. Leur stratégie est donc limpide, prendre les n°1 de chaque pays dans le but d’acquérir de la notoriété et de travailler son image de manière rapide.

Pour rappel, Tecate était également le sponsors du « combat du siècle » entre Mayweather et Pacquiao en versant plusieurs millions d’euros. On peut raisonnablement penser que le PSG devrait empocher un joli chèque au passage. Pour le PSG, ce partenariat pourrait ouvrir de nouvelles portes sur le continent Sud Américain en attendant l’arrivée officielle d’Angel Di Maria !

Laisser un commentaire

Le Prince Ali bin Al Hussein critique la candidature de Michel... Offre de Stage : Community Manager - Agence LAFOURMI
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)