Le site de trading en ligne GKFX nouveau partenaire du Milan AC

GKFX Milan AC sponsoring trading

 

Hier, l’agence de marketing sportif Infront a annoncé la signature d’un partenariat entre GKFX et le Milan AC dont il gère les intérêts commerciaux. Le site de trading sera pendant les trois prochaines saisons le partenaire officiel du club italien.

Dans le cadre de cet accord, GKFX obtient de nombreux droits marketing et sera mis en avant sur les différents canaux du club. GKFX bénéficiera également d’une présence sur la panneautique LED du Stade de San Siro. « Notre objectif a toujours été de s’associer à des entreprises évoluant au plus haut niveau. Nous avons hâte de débuter notre partenariat qui sera bénéfique pour le club et GKFX. » a déclaré Barbara Berlusconi dans le communiqué.

Les sites de trading en ligne, nouvel eldorado du sponsoring sportif ?

Après l’annonce la semaine dernière d’un autre parteneriat entre un site de trading, 24option, et l’Olympique Lyonnais, on peut se demander si ce secteur d’activité peut s’inscrire comme un acteur majeur du sponsoring sportif à court terme, comme l’ont été les sociétés de paris sportifs/poker en ligne en juin 2010 lors de l’ouverture du marché en France. En Italie, 24option est partenaire de la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business developer - Gymlib Le CIO attribue les droits de diffusion des Jeux de 2018 à 2024...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)