Cyclisme – BigMat nouveau Partenaire Officiel de l’UCI jusqu’en 2027

Cette semaine, l’Union Cycliste Internationale (UCI) et BigMat ont officialisé la signature d’un partenariat de quatre ans.

Dans le cadre de cet accord, BigMat devient Partenaire officiel des plusieurs évènements comme les Championnats du Monde Route, Piste, Cyclo-cross ou encore Mountain Bike.

BigMat devient ainsi le premier Partenaire officiel officiellement annoncé pour les Championnats du Monde de Cyclisme UCI 2027 qui se dérouleront en France en Haute-Savoie.« Ce partenariat permettra à BigMat de jouer un rôle clé dans le développement et la promotion du cyclisme mondial, comme sport de compétition et comme activité contribuant à un mode de vie sain. Le cyclisme incarne en outre des valeurs telles que l’effort, la persévérance, le respect de l’environnement et l’innovation, valeurs que nous partageons chez BigMat » a précisé le Président de BigMat International, Fabrice Maud, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

L'agence Blue449 (Publicis Media) lance l'Euro 2024 d'Intersport... Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)