L’agence Blue449 (Publicis Media) lance l’Euro 2024 d’Intersport autour du maillot des Bleus

A l’occasion de l’Euro 2024 et de l’ouverture de sa nouvelle boutique place de la République à Paris, Intersport et l’agence Blue449 (Publicis Media) ont misé sur le nouveau maillot des Bleus pour proposer quelques activations évènementielles et digitales.

Comme nous l’explique l’agence, cette campagne a déjà touché plus de 20 millions de contacts dédupliqués.

Le 9 juin dernier, 300 personnes se sont réunis dans le nouveau flagship du Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football pour participer à une soirée en présence de personnalités comme Edouard Cissé ou encore le critique mode Marc Beaugé. Un évènement relayé par Brut et Dégaine (SoPress).

En parallèle, une vidéo réalisée avec trucage (FOOH – Fake Out Of Home) montrant un maillot géant des Bleus a enregistré 1,5 million de vues rien que sur le compte Instagram d’Intersport.

A lire aussi

Paris 2024 – Les restaurants thaï “Pitaya” dévoilent une fausse campagne d’affichage à Marseille et surfent sur la Flamme Olympique (FOOH)

Laisser un commentaire

Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer... Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)