SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger

A l’occasion de l’Euro 2024, la société SharkNinja a lancé une campagne de communication mettant en scène 3 anciens joueurs internationaux que sont Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger.

Pour promouvoir ses appareils de cuisson et autres ustensiles, les marques Ninja et Shark misent sur ces 3 personnalités pour apporter de la notoriété et de la crédibilité. Thierry Henri est-il le roi du barbecue ?

 

 

Laisser un commentaire

Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE... Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)