L’artiste français Richard Orlinski dévoile une collection de 4 figurines Paris 2024 représentant les mascottes (Phryges)

A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’artiste Richard Orlinski va proposer quelques pièces sous licence.

Connu du plus grand nombre notamment par sa célèbre statue gorille, Richard Orlinski, artiste français « le plus vendu dans le monde » a réalisé 4 versions des mascottes des JO et les célèbres bonnets phrygiens.

Dans le détail, la taille de ces figurines Les Phryges varient de 11,5 à 15,5cm. Les versions « classiques » en rouge seront vendues à partir du 2 juillet au prix de 99 euros. Les versions Gold et Silver seront proposées sous forme de drop à partir du 24 juillet au prix de 169 euros.

A lire aussi

Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !

Andrés Iniesta lance sa collection de NFTs signée de l’artiste français Richard Orlinski

Fan Engagement – La FFT en mode #TousenBleu pour la finale de Coupe Davis contre la Croatie

1,645M€ récoltés grâce à la vente aux enchères organisée lors du Gala annuel de la Fondation PSG

Le dîner de Gala de la Fondation PSG lève 365 000 euros

Paris 2024 – La cérémonie d’ouverture filmée par des téléphones Samsung S24 installés sur les bateaux des délégations

Laisser un commentaire

Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)