Cyclisme – Direct Energie prolonge l’aventure jusqu’en 2019

 

Le groupe Direct Energie a annoncé en début de semaine la prolongation de son partenariat avec l’équipe cycliste professionnelle dirigée par Jean-René Bernaudeau jusqu’à fin 2019.

Arrivé dans le peloton professionnel en 2016 en remplacement d’Europcar, le 3ème acteur français de l’électricité et du gaz prolonge ainsi l’aventure de deux années supplémentaires.

Un nouvel accord dont se félicite Xavier Caitucoli, Président Directeur Général de Direct Energie. « La plus belle énergie est l’énergie humaine. Le groupe Direct Energie a la même ambition, le même sens du défi que le team. C’est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre, une année de plus, cette extraordinaire aventure humaine »

Jean-René Bernaudeau, manager du Team Direct Energie, se réjouit également de continuer cette collaboration autour de valeurs communes. « En poursuivant avec Direct Energie, nous restons fidèles à nos valeurs. En nous attachant à respecter les coureurs, les familles, les partenaires, les organisateurs de course, nous essayons chaque jour de donner une image exemplaire du cyclisme. Direct Energie nous accompagne avec enthousiasme dans cette vision du vélo, et cela a payé depuis le début »

Il faut dire en effet que la première année de partenariat a été une vraie réussite, avec pas moins de 25 victoires en 2016.

Présent lors des trois dernières éditions, le Team Direct Energie ne participera cependant pas à la prochaine Vuelta, n’ayant pas été invitée par les organisateurs. Ses coureurs auront en revanche l’occasion de briller notamment lors de Classiques Flandriennes et Ardennaises d’Avril, et bien sûr, lors du Tour de France 2017.

Laisser un commentaire

Intel révèle la "Baby Face" de LeBron James Offre Emploi (intérim) : Assistant(e) service aux joueurs -...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)