TGV Lyria Partenaire Officiel des Championnats du Monde de Hockey sur Glace 2017

 

 

La compagnie franco-suisse TGV Lyria a signé un contrat de partenariat avec l’IIHF (Fédération International de Hockey sur Glace) pour les championnats du Monde de Hockey sur Glace 2017.

La compétition aura lieu à Paris à l’AccorHotels Arena et en Allemagne à Cologne dans la Lanxess Arena du 5 au 21 Mai 2017.

Dans le cadre de ce contrat de partenariat TGV Lyria, déjà sponsor du tennisman suisse Stan Wawrinka, offrira à ses clients de nombreuses offres commerciales.

De nombreuses activations pour faire vivre le contrat de partenariat

La compagnie ferroviaire compte faire bénéficier les suisses de ce contrat de partenariat. Plusieurs activations auront lieux ; des offres pour les trains Lyria entre la Suisse et la France à des prix spéciaux seront mis en place pour les fans lors des matchs à Paris. Également, des tarifs de -15% sur les hôtels, ou des billets pour Paris à gagner lors des matchs de l’équipe de hockey du Genève-Servette.

Une opération spéciale sera également menée le mercredi 22 Mars 2017 à la gare de Genève Cornavin.

« En tant que Bernois d’origine, je suis moi-même un grand fan de hockey sur glace, et supporter du SC Bern depuis petit. C’est clairement le sport le plus populaire en Suisse, le championnat attirant à chaque rencontre plusieurs milliers de spectateurs par patinoire, de tout âge, en couple, entre amis ou en famille » commente Andreas Bergmann, Directeur Général de Lyria, dans un communiqué. « Avec l’organisation du Championnat du Monde à Paris, il était pour nous naturel que TGV Lyria, le transporteur le plus populaire, le plus rapide et le plus compétitif entre la Suisse et la capitale française, se joigne aux fans pour partager des moments inoubliables. »

Laisser un commentaire

L'application de l'AS Monaco évolue Déplacement VIP en BMW pour les partenaires du FC Lorient à...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)