« Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola »

 

Mardi, le Paris Saint-Germain a dominé le FC Sochaux en 1/8ème de Finale de Coupe de France. Suite à l’expulsion de Kevin Trapp en fin de rencontre, c’est Dani Alves qui a enfilé les gants de gardien de but puisque le club parisien avait effectué ses 3 changements.

C’est toujours une scène cocasse de voir un joueur de champ revêtir le costume de gardien de but. Pour ses gants, le joueur du PSG a emprunté ceux du gardien resté sur le banc, Alphonse Areola. Sous contrat avec l’équipementier uhlsport, l’ancien joueur de la Juve et du Barça a donné un petit coup de projecteur inattendu sur la marque.

« Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola »

« C’est toujours plaisant de voir un joueur de champ porter nos gants suite à un fait de jeux, le fait qu’un gardien soit expulsé l’est moins, même si dans ce cas précis uhlsport a bénéficié de cet éclairage » nous précise Olivier Lassalle, Head of Brands Development uhslport France. « Dani Alves a pu porter la nouvelle collection uhlsport Tension en match avant même Alphonse Aréola ».

Lors de la retransmission du match sur France 2, le réalisateur a focalisé son attention sur Dani Alves et la fameuse paire de gants. Un modèle qui se décline en plusieurs versions et dont les prix varient de 20€ à 200€. Au total, uhlsport a une quarantaine de gardiens sous contrat en Ligue 1 dont 13 à 14 titulaires.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Nike fait le show à Londres pour la présentation de la nouvelle... Service Civique : Beach-Wrestling - Fédération Française de...
Le bracelet Fred x Roland Garros à 8910€(Lire la suite) Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite)