Comment West Ham a mis en scène l’arrivée de Patrice Evra

(Photo : West Ham United FC/West Ham United via Getty Images)

 

« I love this game » ! Il aime trop le football pour rester loin des terrains. Ce mercredi, West Ham – actuel 12ème de Premier League – a officialisé l’arrivée de Patrice Evra dans son effectif. Et le club londonien a fait preuve de dérision pour annoncer la signature de l’ancien marseillais. 

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de Patrice Evra, c’est lors de son départ de l’Olympique de Marseille suite à son craquage avant la rencontre de Ligue Europa contre GuimaraesÀ 36 ans, l’ancien Mancunien va retrouver la Premier League, championnat dans lequel il a passé huit saisons avec les Red Devils. Ce dernier sera sous contrat avec les Hammers jusqu’au 30 juin prochain et portera le numéro 27.

Pour célébrer l’arrivée de Patrice Evra, West Ham a dévoilé une vidéo dans laquelle on le voit faire des bulles – tradition du club londonien – avant de crier son célèbre « I love this game ». Un post accompagné du hashtag #forevrablowingbubbles.

Patrice Evra, suspendu par l’UEFA de toutes compétitions européennes jusqu’au 30 juin prochain – ce qui ne concerne pas West Ham – s’entraînait à Dubaï avant de recevoir un coup de téléphone qui a tout fait basculer : « Mon agent m’a appelé et m’a dit que je devais revenir à Londres aussi vite que possible. J’ai eu une super réunion avec le coach (Moyes), que je connaissais de Manchester United, bien sûr, puis j’ai rencontré le président, cela a été très facile. » a expliqué l’ex-Marseillais.

et aussi

Quand le SC Braga mise sur Tinder pour annoncer ses nouvelles recrues

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketplace Operations Football / Team Sport... Bruno Lalande Vice Président Europe Middle East et Africa de...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)