Cristiano Ronaldo ambassadeur de la marque de bagagerie American Tourister

 

Aujourd’hui, American Tourister a officialisé la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid devient ambassadeur de la marque de bagagerie de Samsonite pour l’année 2018.

Dans le cadre de cet accord, un spot promotionnel a notamment été réalisé. Une publicité que nous devrions voir sur nos petits écrans au printemps.

Dans cette campagne « Bring Back More », American Tourister vise à offrir aux utilisateurs la possibilité de rapporter toujours plus de leurs voyages.

American Tourister profitera de la large audience de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux pour développer son image et sa notoriété grâce à quelques posts du portugais montrant les produits de la marque et la série Soundbox. Sur le digital, la marque activera également son partenariat en invitant les fans à deviner ce que CR7 ramène dans sa valise en utilisant les hashtags #AmericanTourister et #BringBackMore.

“Nous sommes ravis d’avoir pu accueillir Cristiano au sein de notre équipe. Il incarne l’esprit et la personnalité aventureuse de la marque American Tourister, ainsi que notre gamme de produits Soundbox » a précisé Arne Borrey, Président de Samsonite Europe, dans un communiqué. « Je suis persuadé que la très grande qualité de la campagne marketing ainsi que cette collaboration nous permettront de faire évoluer notre marque.”

 

et aussi

Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

Quand Nike utilise une photo de Cristiano Ronaldo portant un sweat adidas…

Laisser un commentaire

Groupama Stadium - Le pôle de loisirs "Smart City OL" se dévoile... La France choisie pour accueillir le tournoi final de la Volleyball...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)