David Beckham se démultiplie dans la nouvelle pub pour Sky Sports

Le jeune retraité des pelouses David Beckham est l’Ambassadeur de Sky Sports depuis mi-avril 2013. L’ancien joueur du PSG prête ainsi son image au programme « Sky Sports Living for Sport Initiative » visant à inciter les jeunes en Grande-Bretagne et en Irlande à faire du sport. Ce partenariat offre également la possibilité à la chaîne de télévision d’utiliser l’image de Beckham à des fins promotionnelles. Découvrez ci-dessous la nouvelle publicité TV de Sky Sports qui démultiplie David Beckham au nombre de six. Six comme le nombre de canaux disponibles avec Sky Sports. 

 

david Beckham sky sports pub

 

beckham sky sports

 

beckham sky sports 1

 

beckham sky sports TV

Laisser un commentaire

Sponsoring : l'impact de la victoire de Murray à Wimbledon [CONCOURS] - Remportez une Smartbox avec Bouygues Telecom et...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)