David Beckham utilise l’autographe Digital sur Facebook pour assurer la promo de son nouveau livre

A l’occasion de la sortie du livre des plus belles photos de David Beckham, l’anglais s’est associé à Facebook pour organiser une séance d’autographe d’un nouveau genre. En effet, les fans du jeune retraité ont pu recevoir un autographe digital signé directement par Beckham depuis le « Digital Stadium », un studio installé à Londres.  En marge de cet évènement qui s’est déroulé hier, les fans du monde entier étaient invités à poser leur question via le hashtag #BeckhamBookFB. Hier, les fans ont pu assister à un live vidéo de questions-réponses diffusé sur la page Facebook de David Beckham. Des fans installés à Londres, Sao Paulo, Hyderabad et New York ont pu ainsi interagir avec la star via un duplex vidéo. 

 

  

digital stadium David Beckham Facebook autograph #beckhambookFB

Equipé d’une tablette, David Beckham a pu tranquillement réaliser les autographes digitaux. Une fois la dédicace effectuée, la photo était publiée directement sur le mur personnel des fans. Un moyen efficace pour donner de la viralité à l’opération.

 

david beckham Facebook digital stadium autograph digital

Laisser un commentaire

Une Chevrolet dédicacé par l’équipe de Manchester United... Heineken prolonge son sponsoring avec l'UEFA Champions League...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)