Defender, objectif Dakar

Defender devient la première marque automobile à devenir partenaire du rallye Dakar, avant de s’engager en compétition à partir de 2026.

À travers ce partenariat de 3 ans, Defender fournira une flotte de véhicule aux « officiels du rallye Dakar et les médias VIP jusqu’en 2028 ». En plus de cela, 6 voitures « de reconnaissance hautement spécialisée » seront données aux organisateurs qui viseront à tester les itinéraires des futures éditions du rallye.

« Defender démontrera sa capacité et sa durabilité en tant que voiture officielle de l’événement » explique Mark Cameron, directeur général de Defender. Mais la marque ne s’arrête pas là puisqu’en 2026 se lancera en compétition avec une équipe constructeur. « Ce programme sera dirigé par James Barclay, Directeur Général de JLR Motorsport, et je sais que James et son équipe sont inspirés par le défi qui les attend » poursuit-il.

À lire aussi

23 Defender (Land Rover) Coupe du Monde de rugby 2023 mis en vente

Les sponsors et le programme de diffusion TV du Dakar 2024

La chaîne L’Équipe nouveau diffuseur du Dakar en 2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel... Stanley 1913 s’associe avec Leo Messi et dévoile une collection...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)