La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027 pour la production et la distribution à l’international

Ce matin, la Premier League a annoncé la fin de sa collaboration avec IMG concernant la production et la distribution à l’international.

A partir de la saison 2026-2027, la Premier League va internaliser en créant une nouvelle structure interne dédiée à ces opérations. Depuis 20 ans, ce service était assuré avec IMG sous le nom de Premier League Productions (PLP).

« IMG a été un partenaire fantastique au cours des 20 dernières années. Ils ont travaillé sans relâche pour fournir un contenu et des services de classe mondiale à nos partenaires internationaux » précise Paul Molnar, directeur des médias de la Premier League, dans un communiqué. Pendant cette période, notre partenariat a été à l’avant-garde de l’innovation en matière de diffusion pour offrir une programmation de premier ordre semaine après semaine tout au long de la saison. Tous ces éléments ont contribué à accroître notre audience et notre popularité à l’échelle mondiale » 

Laisser un commentaire

LEGO dévoile les premières collections de voitures F1 à l'occasion... Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)