Voile : Rolex s’offre le Naming du SailGP

Russell Coutts, CEO de SailGP et Joel Aeschlimann, International Sponsorship Manager Rolex (Photo: Simon Bruty)

Partenaire principal de SailGP depuis sa création en 2018, Rolex a annoncé cette semaine l’intensification de sa relation en devenant Partenaire-Titre de la compétition de voile.

Avec ce contrat de Naming, le championnat porte désormais le nom de Rolex SailGP. « Depuis près d’un siècle, Rolex est synonyme d’exploits dans les sports les plus emblématiques du monde, dont près de 70 ans d’engagement dans la voile. SailGP est un précurseur, représentant la précision, le travail d’équipe et une technologie innovante » explique Arnaud Boetsch, directeur de la communication et de l’image chez Rolex, dans un communiqué. « À la veille de cette saison 2025 très attendue, j’aimerais féliciter Russell Coutts pour son leadership qui a permis d’élever le championnat à de nouveaux sommets au cours des cinq dernières années et le remercier pour notre partenariat »

Pour rappel, Rolex va perdre en 2025 l’un de ses principaux contrats dans le sport avec l’arrêt de la relation avec la Formule 1.

 

A lire aussi

Tennis – Voici les premières images 3D et la nouvelle signature « Vibrons plus grand » du Rolex Paris Masters à Paris la Défense Arena dès 2025

C’est officiel, LVMH nouveau Partenaire Mondial de la Formule 1 pour 10 ans (2025-2034), TAG Heuer, Louis Vuitton et Moët Hennessy comme sponsors

Tennis – Ben Shelton nouvel ambassadeur de Rolex

Sponsoring – Rolex prolonge avec le championnat de voile SailGP pour 10 ans

A l’occasion du centenaire, Rolex prolonge avec les 24 heures du Mans

Laisser un commentaire

La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir... Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)