Denis Masseglia réélu Président du CNOSF, quels membres au Conseil d’Administration ?

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Hier, Denis Masseglia a été élu Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), par l’Assemblée générale à 56% au premier tour, pour un troisième mandat consécutif. Un scrutin remporté à la majorité absolue face à Isabelle Lamour et David Douillet, avec 556 voix sur les 995 possibles.

A la suite de la désignation du président, l’Assemblée générale a élu le Conseil d’administration pour la mandature. Réuni immédiatement après sa désignation, le Conseil d’administration du CNOSF a pour sa part reconduit le secrétaire général, Jean-Michel Brun, et le trésorier, Jean-Lou Charon, pour les quatre années à venir.

CNOSF – Un nouveau Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Paris 2024 - AccorHotels affiche son soutien en grand sur la... (Dossier) SFR SPORT s'exprime sur l'acquisition des droits de...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)